F.A.Q
Produits
Le moringa est-il garanti 100 % Bio ?
Oui, chez Moringa+Boost, nous sommes intransigeants et allons même au-delà des exigences européennes. En effet, les feuilles de moringa étant récoltées à un mois d’intervalle durant la saison d’été en Europe et toute l’année en Inde et en Afrique, les pesticides n’auraient pas le temps de disparaître. Evitez donc toute consommation de moringa dont la provenance est douteuse.
Les produits sont-ils Vegan ?
Oui, tous nos produits sont 100% Végan. La pellicule des gélules Moringa+Boost Immune System est également végétale.
Conseils Produits Moringa+Boost
pour la Santé
Quelle est la dose journalière “recommandée” de moringa ?
Sous forme de poudre :
- 2 gr. par jour pour des adultes ayant une vie normale.
- 5 gr. par jour pour des adultes ayant une vie sportive ou très active.
Y a‑t-il un danger si je consomme trop de moringa.?
Non, aucun effet secondaire grave ne s’est jamais fait ressentir lors d’une consommation excessive de moringa. Mais il faut tenir compte que le moringa est légèrement laxatif et qu’un excès peut provoquer de la diarrhée chez certaines personnes, néanmoins sans conséquence.
Quand ne dois-je pas prendre du moringa ?
Femmes enceintes
Dû à son taux élevé de Vitamines A il ne faut pas prendre du moringa durant la grossesse, sous quelque forme que ce soit. En effet, une surdose de Vitamine A peut être dangereuse pour le bébé. Etant donné que l’on ne calcule pas toujours le taux de Vitamines que nous absorbons sans nous en rendre compte dans d’autres aliments, ne prenez donc pas de moringa si vous êtes enceinte ou vous pensez l’être. Ce ne sont que dans les contrées souffrant de malnutrition où le moringa est conseillé aux futures mamans, précisément pour combler ce manque de Vitamines A. Par contre, dès que le bébé est né, il est vivement conseillé à la maman allaitante de consommer du moringa pour favoriser la montée de lait (la poudre de feuilles de Moringa + Acérola Moringa+Boost PREMIUM est idéale en smoothie).
Quand ne dois-je pas prendre du moringa ?
Hypoglycémie
Lorsque vous êtes en hypoglycémie, ne prenez pas de moringa car il fait diminuer le taux de sucre dans le sang, ce qui est bénéfique bien sûr, mais logiquement interdit en cas d’hypoglycémie.
Je suis diabétique, puis-je prendre du moringa ?
Absolument ! Le moringa est fortement conseillé pour les diabétiques de type 1 et 2 car il peut aider à faire diminuer le taux de glycémie dans le sang et peut donc contribuer à une diminution de la prise d’insuline, sous contrôle médical. La consommation de moringa ne permet pas bien sûr d’arrêter le traitement médical du diabète mais peut contribuer au confort journalier du diabétique.
Je suis en surpoids, puis-je prendre du moringa ?
La riboflavine et les fibres contenues dans le moringa peuvent contribuer à faire baisser le taux de cholestérol lorsqu’on la prend quotidiennement sous forme poudre, à combiner avec un régime adapté, sous contrôle médical.
Livraisons
Commandes (Voir CGV)
Les commandes sont préparées et expédiées le jour même si elles sont passées sur notre site marchand du lundi au vendredi avant 18h00 (EET).