Produits

Le moringa est-il garanti 100 % Bio ?

Oui, chez Moringa+Boost, nous sommes intran­si­geants et allons même au-delà des exi­gences euro­péennes. En effet, les feuilles de morin­ga étant récol­tées à un mois d’in­ter­valle durant la sai­son d’é­té en Europe et toute l’an­née en Inde et en Afrique, les pes­ti­cides n’au­raient pas le temps de dis­pa­raître. Evi­tez donc toute consom­ma­tion de morin­ga dont la pro­ve­nance est douteuse.

 

Les produits sont-ils Vegan ?

Oui, tous nos pro­duits sont 100% Végan. La pel­li­cule des gélules Moringa+Boost Immune Sys­tem est éga­le­ment végétale.

Conseils Produits Moringa+Boost
pour la Santé

Quelle est la dose journalière “recommandée” de moringa ?

Sous forme de poudre :

  • 2 gr. par jour pour des adultes ayant une vie normale.
  • 5 gr. par jour pour des adultes ayant une vie spor­tive ou très active.

 

Y a‑t-il un danger si je consomme trop de moringa.?

Non, aucun effet secon­daire grave ne s’est jamais fait res­sen­tir lors d’une consom­ma­tion exces­sive de morin­ga. Mais il faut tenir compte que le morin­ga est légè­re­ment laxa­tif et qu’un excès peut pro­vo­quer de la diar­rhée chez cer­taines per­sonnes, néan­moins sans conséquence.

 

Quand ne dois-je pas prendre du moringa ?

Femmes enceintes

Dû à son taux éle­vé de Vita­mines A il ne faut pas prendre du morin­ga durant la gros­sesse, sous quelque forme que ce soit. En effet, une sur­dose de Vita­mine A peut être dan­ge­reuse pour le bébé. Etant don­né que l’on ne cal­cule pas tou­jours le taux de Vita­mines que nous absor­bons sans nous en rendre compte dans d’autres ali­ments, ne pre­nez donc pas de morin­ga si vous êtes enceinte ou vous pen­sez l’être. Ce ne sont que dans les contrées souf­frant de mal­nu­tri­tion où le morin­ga est conseillé aux futures mamans, pré­ci­sé­ment pour com­bler ce manque de Vita­mines A. Par contre, dès que le bébé est né, il est vive­ment conseillé à la maman allai­tante de consom­mer du morin­ga pour favo­ri­ser la mon­tée de lait (la poudre de feuilles de Morin­ga + Acé­ro­la Moringa+Boost PREMIUM est idéale en smoothie).

 

Quand ne dois-je pas prendre du moringa ?

Hypoglycémie

Lorsque vous êtes en hypo­gly­cé­mie, ne pre­nez pas de morin­ga car il fait dimi­nuer le taux de sucre dans le sang, ce qui est béné­fique bien sûr, mais logi­que­ment inter­dit en cas d’hypoglycémie.

 

Je suis diabétique, puis-je prendre du moringa ?

Abso­lu­ment ! Le morin­ga est for­te­ment conseillé pour les dia­bé­tiques de type 1 et 2 car il peut aider à faire dimi­nuer le taux de gly­cé­mie dans le sang et peut donc contri­buer à une dimi­nu­tion de la prise d’insuline, sous contrôle médi­cal. La consom­ma­tion de morin­ga ne per­met pas bien sûr d’arrêter le trai­te­ment médi­cal du dia­bète mais peut contri­buer au confort jour­na­lier du diabétique.

 

Je suis en surpoids, puis-je prendre du moringa ?

La ribo­fla­vine et les fibres conte­nues dans le morin­ga peuvent contri­buer à faire bais­ser le taux de cho­les­té­rol lorsqu’on la prend quo­ti­dien­ne­ment sous forme poudre, à com­bi­ner avec un régime adap­té, sous contrôle médi­cal.

Livraisons

Commandes (Voir CGV)

Les com­mandes sont pré­pa­rées et expé­diées le jour même si elles sont pas­sées sur notre site mar­chand du lun­di au ven­dre­di avant 18h00 (EET).